Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Bee Gees....

Les Bee Gees sont un groupe musical australo - britannique formé par les trois frères Gibb : Barry,Maurice et Robin. Les Bee Gees figurent parmi les plus importants vendeurs de musique Pop de tous les temps , ils ont vendu environ 250 millions de disques Au cours de leur carrière d'une quarantaine d'années, on peut distinguer deux périodes distinctes de succès : de la pop sucree de la fin des années 1960 au disco de la fin des années 1970. Ce qui fait leur particularité ce sont les harmonies serrées, leurs voix se fondant à la perfection. Souvent Barry chante en solo avec une voix de fausset apparue dans les années disco, Robin donne un vibrato clair et Maurice chante les harmonies hautes ou basses.

Les trois frères ont écrit la quasi totalite de leurs chansons, ils disent se sentir comme une seule personne en travaillant ensemble 

 

Bee Gees - Stayin' Alive ( 1977 )

 

Bee Gees - Night Fever

 

Bee Gees- You Should Be Dancing

 

Bee Gees - Tragedy

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> mes 16 - 17 ans et la folie Travolta !<br /> toute une époque qui restera gravée dans ma mémoire.<br /> Bonne soirée et merci pour ces souvenirs.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> travolta ooo oui j'aimais beaucoup aussi , disco disco quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> <br /> <br />