Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Blondie , tant de souvenirssssssss ......

Blondie - Heart of Glass 1979 Video TopPop stereo widescreen 
 
  
Blondie - Call Me 
 
Blondie - Rapture 1980 Video stereo widescreen 
 
      
Blondie : Atomic (HD) 1980 
 
Blondie - Dreaming 1979 Video stereo widescreen 
    
Blondie - Sunday Girl 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Blondie ... déjà pour moi la fin des années 70 ! et un virage dans la musique.<br /> J'avais aussi acheté 2 45 tours.
Répondre
J
<br /> <br /> je l'adoraissssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour, j'ai regardé votre blog de la première à la dernière page, j'ai pu m'évader, voyager virtuellement, reécouter mes chanteurs (ses) préférés. merci... un blog très enrichissant de belles<br /> photos, le Maroc est magnifique.
Répondre
J
<br /> <br /> merci a vous solange , j'espere vous revoir ici de temps en temps , j'essaye de publier le plus souvent possible , bisous et merci pour les encouragements sa fais toujours plaisir , pour les<br /> photo du Maroc , j'en ai encore en stock , donc bon voyage a vous , bisous et bonne  soiree<br /> <br /> <br /> <br />