Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

La Belgique ouvre une école à Casablanca

http://www.bladi.net/IMG/arton28369.jpg?1285705846Le premier établissement scolaire belge au Maroc ouvrira ses portes dès la rentrée 2011-2012 à Casablanca. Le projet devrait par la suite s’étendre aux villes de Rabat et Marrakech.

Le nouvel établissement serait le fruit d’un partenariat public-privé entre le ministère de l’Enseignement belge et un investisseur marocain dont l’identité n’a pas été dévoilée.

Ces écoles seront ouvertes aux Marocains et aux expatriés belges à des prix équivalents à ceux pratiqués par la mission française au Maroc. Les cours qui y seront dispensés répondront aux normes établies par la communauté wallonne de Belgique et seront donnés par des enseignants belges.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article