Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Lucie , Aline et Michelle ......

 

Aline - Christophe

 

 

 

Gérard Lenorman - Michèle

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Trois très belles chansons, merci du partage.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi un peu en retard , mais merci pour ta visite et ton comm , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> La chanson de G.Lenorman est un bon souvenir pour moi, j'étais en classe de 4è, la prof s'appelait Michèle, et nous faisions les imbéciles en chantant tout fort pendant le cours la chanson de<br /> lenorman ... mais à vrai dire je ne regrette pas car justement j'ai de bons souvenirs même si à l'époque j'ai été mise à la porte .............<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> moi la chanson qui me marquait le plus dans ces prenoms etait celle de Balavoine Lucie , elle me rapelle les soirees au dancing , aline aussi on peu dire que ces deux slow ont passé et repassé et<br /> rerepassé lol , bisous a toi et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />