Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Noir Désir ne survit pas à son dernier divorce

24h après la désertion du guitariste Serge Teyssot-Gay, le batteur de Noir Désir annonce la fin du groupe.

Noir Désir aura vécu. Longtemps. 30 ans. Mais le groupe n'aura pas survécu à sa crise actuelle. Alors qu'il avait presque oublié l'emprisonnement de Betrand Cantat pour le meutre de Marie Trintignant. Une page se tourne pour le rock français.


"On ne va pas maintenir Noir Désir sous respiration artificielle pour de sombres raisons". Le couperet tombe ce mardi dans la bouche du batteur du groupe Denis Barthe: Noir Désir ne survivra pas à la défection de son guitariste Teyssot-Gay.

Ce lundi, ce dernier avait annoncé son départ "pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années".

Il faut quand même bien avouer que le groupe vivote depuis le retour en France et la sortie de prison de son leader Bertrand Cantat, dont chaque apparition publique suscite la polémique, surtout lorsqu'il grimpe sur scène.


src lavenir .net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article