Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Rahma...ina li lahi wa ina ilaihi la raji3on..

 

IMGP6747

 

Au revoir Rahma , la maison va etre vide sans toi mais on gardera toujours dans notre memoire ta gentilesse et tes rires , tu aimait les gens et tu aimais recevoir , moi tu m'a acceuillis dans ta maison et j'en garde des tres beaux souvenirs , repose en paix dans le petit cimetiere des montagnes de Taounnate , quand je viendrai ,j'irai faire les prieres pres de toi , repose dans la paix et dans le paradis d'Allah ,
ina li lahi wa ina ilaihi la raji3on

 

IMGP6706

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article