Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Spaghetti au chorizo

Ingrédients (2 personnes):http://www.lesfoodies.com/_recipeimage/recipe/3525/w/430

200g de spaghetti
75g de chorizo
1 oignon
1 œuf
25g de parmesan
3 càsoupe de crème fraiche
1/2 gousse d'ail
1 pincée de noix de muscade
Persil
1 cube de bouillon de volaille

Préparation:

Rouler les tranches de chorizo et couper des lamelles. Faire revenir ces lamelles dans une poele sans huile. Lorsqu'ils commencent à être croustillant, les retirer et les égoutter sur du papier absorbant.

Emincer l'oignon et le faire revenir dans la même poele sans ajout d'huile.

Faire cuire les pâtes dans le bouillon de volaille.

Dans un saladier, mélanger l'oeuf, la créme fraiche, le parmesan, l'ail haché, le noix de muscade.

Lorsque les pâtes sont cuites et égouttées, verser la sauce dessus, ajouter le chorizo, les oignons et le persil haché.
Source: Recette de Spaghetti au chorizo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> deja que les spaguetti sont mes pates préféré et si en plus tu les fait au choorizo j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'adore aussi le chorizooooo hummm bisous a toi et merci de ta reaction<br /> <br /> <br /> <br />