Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Top top , l'ideal il nous manqueras toujours ......

Kool and the Gang - Ladies Night
 
     
George Benson - Give Me The Night
   
IMAGINATION - Music And Lights
 
 
Stephanie Mills - Never Knew Love Like This Before
 
 
Earth Wind and Fire - Lets Groove
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa ces vieilles chansons funk! Quand let's Groove est sorti, j'avais 7 ans !! De bons vieux souvenirs ! Très bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> oui que de beaux souvenirs a jamais gravé dans nos coeurs , tout ça que de bons souvenirsssss gros bisous a vous<br /> <br /> <br /> <br />