Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

The Platters .

Les Platters furent un des plus grands groupes de doo wop des années 50 et aussi les premières stars noires de la musique aux Etats-Unis.

C’était juste un groupe moyen jusqu’à ce qu'ils fassent équipe avec le manager/producteur/compositeur Buck Ram qui nomma Tony William chanteur leader après quelques changements.

Le résultat fut une série de tubes impressionnante comme "Only You", "The Great Pretender", "Twilight Time" et "Harbor Lights".


 Williams quitta le groupe en 1961 et forma sa propre version des Platters. Beaucoup d’autres membres formèrent aussi leur propre version du groupe.src real music
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article