Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Albano Romina Power.

Sharazan

 

ANGELI

 

Al BANO Romina POWER Des Nuits Entieres

 

 

Al bano & Romina Power ( Et je suis a toi ) version Française 1979

 

T'aimer encore une fois (We'll live it all again)

 

Enlaces dans sur le sable

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Alors là oui oui oui ... j'en veux encore, j'ai adoré ce duo !<br /> j'apprenais mêmes leurs chansons par coeur !Elle et sa beauté, ses longs cheveux et lui comme un bon italien avec une voie qui me faisait "fondre". On la vu il y a un petit moment à une émission de<br /> Patrick Sébastien.<br /> Merci pour toutes tes participations à ma communauté.<br /> Bien amicalement à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci aussi a toi Sylvie , je poste beaucoup dans ta communauté puisqu'elle represente cette periode que l'on aime tant , et qui nous manque par dessus tout , des tubes comme dans ces annees la<br /> on en retrouve plus maintenant la musique deviens je sais pas quoi , du bruit tout simplement , ou sont les belles melodies de nos annees 70 et leurs beaux textes !!! ça me manque Sylvie ça me<br /> manque beaucoup gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />