Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Des monstres sont passés directement de la décadence à la barbarie, attention certaines images peuvent choquer !!!!!

Explications de Bérengère Fayt - Propriétaire -http://f9.img.v4.skyrock.net/f9c/couleur-d-ange/pics/2998215265_1_3_AcioXLZu.jpg

Mes chevaux ont été attaqués en prairie, hier.

Les photos se passent de commentaires ...

Un ou des malades ont agressé les chevaux, hier, dans la fin de matinée ...

Pour Tibet, qui venait de rentrer pour couvrir Azzell, on pense à un coup de rame métallique ou de hache...

http://f9.img.v4.skyrock.net/f9c/couleur-d-ange/pics/2998215265_1_5_trI0JGTF.jpgPour Poku, des morceaux de pierre étaient dans la plaie.

La ou les personnes ont tapé fort, avec détermination et un seul coup.

Un homme blond a été vu courant dans la prairie.
Ils sont tous les deux à l'université de Liège.

Diagnostiques des blessures :

Fractures multiples des os de la face et des sinus et importante perte de tissus osseux, musculaires et cutanés.

Pour Tibet, il y a une grande fracture sous l'orbite et l'ophtalmo doit se prononcer aujourd'hui sur l'avenir de son oeil droit.
Le nerf facial est très probablement sectionné, le canal lacrimal aussi, les lésions sont très profondes. Nettoyé, c'est bien plus terrible.

Pour Poku, les morceaux que tu vois, sont les parois des sinus, le crâne a explosé sous le choc et l'air passe par la cavité béante.
Les esquilles que ma véto a enlevé avant de partir en clinique sont dans le bac.

Il y a de multiples esquilles d'os chez chacun et ils entrent en chirurgie ce matin.

Leur avenir est réservé car les risques d'infection, de nécrose, de complications tant il manque de tissus pour faire la reconstruction est important.
Je vous tiens au courant.
http://f9.img.v4.skyrock.net/f9c/couleur-d-ange/pics/2998215265_1_7_8M5XSTxE.jpg


Je suis en état de choc, nous avons passé la nuit à Liège avec eux et sommes revenus ce matin.

Que Dieu nous assiste et nous soutienne. Qu'il nous aide à retrouver le monstre qui a fait ça ... nous pensons à un client ou des clients des kayaks qui faisai(en)t la descente de Lesse.

Addi, Magic et Serra n'ont rien, hormis une griffe sur la fesse pour Addi, elle a pris un coup mais qui n'a pas pu être coupant car elle boite, le muscle est hyper douloureux.
Elles étaient moins confiantes avec les étrangers et n'ont sûrement pas approché comme les deux autres.

Priez pour nous, priez pour que leurs souffrances ne soient pas trop importantes, priez pour qu'ils puissent survivre et retrouver un confort de vie correct à nos côtés. Je n'ai jamais été aussi choquée ...

Bérengère Fayt

j'espere que l'on retrouvera les copable de tels actes , esperons que ces animaux survivrons , je prierai pour eux courage a vous madame fayt , bisous

http://f9.img.v4.skyrock.net/f9c/couleur-d-ange/pics/2998215265_1_11_dgLSe5Lc.jpghttp://f9.img.v4.skyrock.net/f9c/couleur-d-ange/pics/2998215265_1_9_BDMzRkAP.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pas des humain qui on fais sa .toute façon ils von le pay c sur ici ou dans l’autre mondes
Répondre
N
<br /> Comment l'homme peut arriver à de tels actes.<br /> J'espère qu'ils seront arrêtés et punis.<br /> Sachez qui que vous êtes , d'avoir commis de tels actes sur des animaux sans défense vous donne la qualité " de lâches".<br /> Honte à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est monstrueux ! Comment peut-on s'attaquer à des animaux ? Pourquoi ? et pourquoi aussi sauvagement ? et comment se sont-ils laissés faire ? je suis sidérée...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il n'y a pas de mots pour ces actes la !!! bisous Eva<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment des gens peuvent arriver a faire cela c'est honteux j'espère de tout mon coeur qu'ils seront retrouvés et punis ils méritent qu'on leur fasse la même chose<br /> bonne soirée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Marcel comme je le disais a Eva , il n'y a pas de mots , c'est une honte !!!!<br /> <br /> <br /> <br />