Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

François Pirette victime d'un malaise.


http://www.actu24.be/GED/00590000/595000/595018.jpgFrançois Pirette a été victime d'un sérieux malaise dans la nuit de dimanche à lundi. Conséquence: les 5 premières dates de sa tournée sont reportées


Alors qu'il devait commencer sa tournée le 19 mars prochain à Huy, on apprend que François Pirette, 47 ans, a été victime d'un sérieux malaise dans la nuit de dimanche à lundi alors qu'il se trouvait en France.

Il a été conduit aux urgences de l'hôpital de Blois. Il serait dans un état d'épuisement général annonce Bel-RTL. L'humoriste va devoir se reposer pendant au moins trois semaines.






Conséquence: les 5 premières dates de sa tournée sont reportées. (Huy, Nivelles, Liège, Bruxelles et Tubize). Boulimique de travail, son équipe confirme le tempérament de l'humoriste:  "En deux ans, il n'a pas arrêté, il a écrit 5 spectacles et réalisé d'autres projets très importants. Maintenant il est temps qu'il recharge ses batteries".

La tournée commencera donc à Mons le 20 avril 2010.Les billets des représentations restent valables, toutefois un remboursement est possible sur demande.





Par ailleurs, « Aïe Phone », le rendez-vous quotidien de François Pirette avec les auditeurs de Bel-Rtl reprendra après les vacances de Pâques."




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article