Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Frankie Lymon.

http://soulsisstarreviews.files.wordpress.com/2009/07/frankie.jpg Frankie Lymon (1942-1968)

 

Star mondiale à 14 ans, dependant a l'heroine a 15 ans , Frankie Lymon est mort trop jeune !!! il etais né en 1942 a Harlem et decedera le 28 fevrier 1968 dans le salle de bain de sa grand mere ,

 

 

 

 

il fut neanmoins N°1 au hit-parade américain à 14 ans

 

 

 

 

 Un succès auquel il n’était pas vraiment préparé. Il aimais d'ailleurs beaucoup plus le sexe que la chanson ,il travaillais à dix ans, dans une épicerie et il arrondissait les fins de mois en rabattant des prostituées. Il se vantait d’avoir beaucoup de maîtresses plus âgées que lui !

 

 

 

 

 

il ne reste malheureusement pas beaucoup d'article concernant cette star mondiale voici quelques videos dont une interview



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article