Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

La neige hummm

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1/14/13/large_540988.jpghttp://5f.img.v4.skyrock.net/5f7/louerettes/pics/393621424_small.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> superbes images dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai toujours aimer les photo avec la neige , je suis de l'hiver peut etre de la que me viens cette engouement , bisous a toi ostyn et de tres bonnes fetes de fin d'annee a toi et ta famille ,<br /> bisous<br /> <br /> <br />