Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Le top des duos

SYLVIE VARTAN ET MICHEL SARDOU "La première fois qu'on s'aimera"

 

 

 

 

Les Gondoles a Venise Sheila et Ringo

 

 

JOHNNY HALLYDAY & SYLVIE "j'ai un probleme"

 

 

 

 

STONE ET CHARDEN - Made In Normandie

 

 

 

Dalida & Alain Delon - Paroles, paroles

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> des duos que j'ai adoré et que j'aime toujours d'ailleurs.<br /> Stone et Charden, mes chouchous que j'ai vus plusieurs fois en concert et avec lesquels j'ai aussi discuté plusieurs fois, la toute première j'avais 11 ans et c'était à un arbre de noël où<br /> travaillait mon père, on commençait vraiment à les connaitre ensemble.<br /> Sylvie et Johnny, mes idoles, que j'ai aussi vus plusieurs fois mais là jamais parlé avec eux ...<br /> et cette chanson de Sylvie et Johnny, pour moi c'est graver à jamais dans ma vie, je l'ai chanté avec mon mari le jour de notre mariage.<br /> Voila tu en sauras un peu plus sur moi ...<br /> bisous et milles mercis.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en garde aussi d'excellent souvenirs , bisous<br /> <br /> <br /> <br />