Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Maroc..........

mes-photosP0972.jpgmes-photosP0856.jpgmariage hanane 147mariage hanane 155

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Marwane,<br /> j'espère que tu vas bien beaucoup occupée comme toi, juste pour te dire que j'aime toujours autant tes articles et te faire un petit coucou, non je ne t'oublie pas juste un manque de temps, bisous<br /> de lolo
Répondre
J
<br /> <br /> merci laurence sa fait plaisir , je vais bien , je compte les jours maintenant , encore dix jours demain neuf , moi aussi ps ml de boulot et parfois l'occupation menagere on va dire comme sa lol<br /> , bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />