Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Patrick Juvet ....

 
Patrick Juvet ce n'est pas un chagrin d'amour 
 
 
Patrick Juvet - De plus en plus seul. 
      
Patrick Juvet - Faut pas rêver (1976) 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toute une époque, et toute ma jeunesse ... Ah ce beau Patrick quand il se maquillait le visage ... il a bien changé lui aussi, je l'ai vu lors d'une tournée Age Tendre et tu sais quoi, mais je te<br /> l'ai peut être déjà raconté, il m'a fait le baise-main ... oui oui, je dansais sur le petit espace devant la scène et il a été charmant comme tout.<br /> Je crois que je l'aime plus maintenant que lors de mes 15-16 ans.<br /> Merci beaucoup JL pour toutes tes participations, que j'adore.
Répondre
J
<br /> <br /> moi j'ai eu l'occasion de passer toute une nuit en sa compagnie , un mec formidable , super sympa et je te dit pas comment on a rigolé avec lui , a cette epoque il avais donner un spectacle dans<br /> la discotheque d'un ami et apres on a bu un verre puis deux puis tu connais la suite , il est pas reparti de suite lol son manager ralais quelques peut mais bon sa on s'en moquait nous on etais<br /> super bien et s'etais le principal je voit que il aura tjrs ete le meme avec tout ses fans puisque aussi avec toi et avec nous , un super gars malgres ce que parfois les gens peuvent en dire ,<br /> mais avant de critiquer ils devraient connaitre les gens ils seraient parfois etonné de la gentilesse et sympathie de certain comme Monsieur Patrick Juvet , bisous sylvie<br /> <br /> <br /> <br />