Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Galettes de poisson thaï.

Ingrédients pour 4 personnes :

300 gr. de filet de poisson blanc.
3 cuillères à soupe de farine.
2 oeufs.
3 cuillères à soupe de pâte de curry rouge.
6 feuilles de bergamote.
2 cuillères à soupe de sauce de poissons.
Huile de friture

Préparation :

Emincer le filet de poisson et battre les oeufs
Ciseler finement les feuilles de bergamote.
Mixer le poisson avec les oeufs, la pâte de curry, la sauce de poissons et la farine.
Ajouter les feuilles de bergamote et mélanger.
Façonner des galettes de 5 cm de diamètre et de 2 cm d'épaisseur.
Frire les galettes à 160° C pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'elles prennent une couleur brune.
Servir avec une sauce au concombre.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cela me parait vraiment délicieux, un réel petit voyage... bravo, j'adore les curry thaï. Bonne fin de journée.
Répondre
J
<br /> merci aussi a toi  Ana Luthi.<br /> <br /> <br />
A
Recette très intéressante, je ne vais pas tarder à l'essayer.<br /> Merci<br /> Ariel<br /> http://cuisinejaponaisecacher.over-blog.com/
Répondre
J
<br /> merci a toi Ariel , me voici rentrer de vacances je reprends donc le travail demain et par la meme occasion le travail sur mon blog bisous a toi .<br /> <br /> <br />
F
Belles galettes bien dorées et délicieuses avec ce parfum de bergamote !
Répondre
J
<br /> Salut a toi Fantaisie , et elle sont vraiment bonnes tu a bien raison je conseil a tous d'essayer sans tarder , bisous<br /> <br /> <br />
P
Sympa ces petites galettes!!!
Répondre
J
<br /> Merci Pauline , sympa les petites galettes et aussi un vrai delice hummm , bisous<br /> <br /> <br />