Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Gigot d'agneau aux epices .


INGREDIENTShttp://www.sva-jeanroze.com/images/recette/agn-gigot.jpg

Pour 6 personnes

6 tranches de gigot d'agneau
1 citron
3 oignons
4 carottes
4 pommes de terre
4 tomates
1 demi cuiller à café de cumin
1 demi cuiller à café du mélange quatre épices
1 cuiller à café de graines de coriandre
1 cuiller à café de graines de fenouil
1 branche de thym
1 feuille de laurier
sel poivre



PREPARATION

- Préchauffer le four t° 6.
- Tapisser un plat allant au four avec l'oignon coupé en lamelles
- Mettre la viande dessus.
- Répartir les épices sur la viande, sel poivre.
- Préparer les légumes en coupant pommes de terre et carottes en tranches épaisses et les tomates en quartiers.
-Mélanger les légumes entre eux et les poser sur la viande.
Sel, poivre.
- Couper le citron en quartier et déposer sur le dessus.
- Mettre le thym et la feuille de laurier.
- Couvrir avec un papier alu et mettre au four à 150°C pendant 90 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Le traditionnel gigot d'agneau est un plat de fête à lui tout seul, mais si vous souhaitez surprendre vos invités, un tour de moulin de poivre de Kampot noir.. un vrai délice de parfums épicés.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci a toi pour le tuyau , bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />