Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Miettes de poulet sautées au basilic thaï

- Emincer finement un oignon.http://www.speedrecette.com/images/recettes/67377-1.jpg
- Mixer deux escalopes de poulet jusqu'à ne plus avoir de morceaux.
- Ecraser une gousse d'ail.
- Effeuiller un petit bouquet de basilic thaï.
- Allumer le wok! et y mettre une lichette d'huile d'arachide.
-Faire sauter l'oignon, l'ail, ajouter une tige de citronnelle, deux feuilles de citron kaffir froissées.
- Ajouter les miettes de poulet, remuer sans cesse jusqu'à ce que les miettes se détachent.
- Assaisonner avec un petit trait de sauce de poisson (nuoc mam, aussi appelé nam pla en Thaïlande).
- Saupoudrer d'1 càs soupe de sucre, et d'1 ou 2 piments oiseaux rouges émincés finement (facultatif, mais obligatoire pour moi!).
- Bien remuer, et servir illico!

http://www.ptitchef.com/upload_data/feed_data_img/11605_1M.jpg
Et voilà!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article