Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Oeufs en coque de poivron

Ingrédients http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJ-RbKre5yKH5Lga7TmSGTf9zt6UZHPMgRVNT9hjB53YcsliA7

2 poivrons rouge, jaune, ou vert selon le gout ; 4 oeufs; 1 cuiller à soupe d'huile d'olive; sel, poivre

Préparation 

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZfUPpkpnh45HxCX0CsO-JVO3aeikLdw6F76e89Nx-lEyVqwV2ygPréchauffez le four th. 6 (180°).
Coupez les poivrons en deux dans le sens de la hauteur, ôtez les graines et les parties blanches en prenant soin de ne pas les trouer. Rincez-les, essuyez-les, puis mettez-les dans un plat à four, côté peau sur le fond du plat. Salez et poivrez l'intérieur, versez quelques gouttes d'huile d'olive. Faites-les cuire pendant 10 minutes.
Sortez le plat du four, et cassez un oeuf dans chaque poivron. Salez, poivrez. Remettez au four pendant environ 10 minutes en surveillant la cuisson : le blanc d'oeuf doit être pris, et le jaune doit rester liquide. Servez immédiatement.

Source : First

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article