Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Pâtes au piment, crevettes et citron vert

Ingrédientshttp://show-devant.fr/wp-content/uploads/2011/04/DSC00624.jpg
 

    * 250 g d'asperges vertes
    * 750 g de crevettes épluchées
    * 1 c. à soupe de coriandre hachée
    * 125 g d'épinards frais
    * 500 g de tagliatelles
    * 4 citrons verts
    * 1/4 de tasse de feuilles de basilic
    * 10 g de beurre
    * 5 c. à soupe d'huile d'olive
    * sel, poivre

Préparation

Nettoyez les asperges et laissez cuire à la vapeur 15 min. Coupez-les en tronçons de 5 cm. Réservez au chaud.

Mélangez les crevettes avec 1 c. à soupe d'huile, la coriandre, et du poivre. Laissez fondre les épinards 5 min dans le beurre chaud, égouttez et laissez refroidir.

Faites cuire les pâtes al dente ou selon votre goût dans une grande casserole d'eau bouillante. Coupez les citrons en 2.

Allumez le gril et disposez les crevettes marinées et les 1/2 citrons verts dans un plat. Faites griller de chaque côté 1 min.

Dans un plat, mélangez crevettes, asperges, épinards, basilic et pâtes. Pressez par-dessus quatre des 1/2 citrons verts grillés.

Décorez le plat avec les autres citrons. Arrosez du reste d'huile d'olive et poivrez. Servez de suite.

 

src cuisinea a z

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article