Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

POTAGE AUX BROCOLIS

Quelques bouquets de broccolishttp://img18.imageshack.us/img18/3011/img0084k.jpg
3 pommes de terre
2 gousses d'ail
1 oignon émincé
thym
sel, poivre

Eplucher et découper les légumes
Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olives
Ajouter les brocolis et les p d terre
Faire revenir quelques minutes
Ajouter 1 litre d'eau
Ajouter le thym, saler et poivrer
Cuire 15 minutes (en cocotte minutes)
Passer au mixer
Au moment de servir, ajouter deux cuillerées de crème fraiche.

http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2008/09/16/brocolis_zoom.jpgPour un potage plus relevé, on peut y faire fondre un gros morceau de boursin ail et fines herbes.

recette de claude

src forum de supertoinette

 

on peu remplacer le boursin par d'autre fromage a l'ail ou fromage genre kiri ou encore vache qui rit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article