Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Recette de Tajine d'agneau aux tomates ,à la canelle et au paprika.

http://www.mgc-prevention.fr/wp-content/uploads/2010/03/TAJINE-AGNEAU.jpgIngrédients (4 personnes):

500 g de filets d'agneau coupé en petits morceaux ,2 c. à thé de paprika ,3 c. à thé de cannelle moulue ,400 g de tomates en conserves hachées avec l'huile d'olive et d'ail
,1 c. à soupe de persil finement haché

Préparation:

Faire cuire l'agneau dans poêle anti-adhésive de tous les côtés avec l'huile et l'ail. Ajoutez les épices, puis faire frire pendant 1 min jusqu'à ce qu’il prenne une couleur dorée .

Ajoutez les tomates hachées et le persil, portez à ébullition, puis laisser mijoter doucement, avec un couvercle, pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que l'agneau soit tendre. Servez le tajine d’agneau parsemé de persil.

merci a alice pour cette recette .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article