Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

salade de quinoa aux figues et chèvre


Ingrédients (pour 2 personnes) :http://mitsu.canalblog.com/images/quino.jpg
=>100 g de quinoa
=>3 ou 4 figues fraîches
=>5 ou 6 tranches de bûche de chèvre
=>huile d'olive
=>vinaigre balsamique
=>sel, poivre

Préparation :

Rincer le quinoa à l'eau froide.

Le faire cuire dans une casserole contenant 2 verres et demi d'eau.

Porter à ébullition pendant 20 min.

Egoutter le quinoa.

Rajouter les figues et le chèvre, coupés en petits morceaux.

Assaisonnez à votre goût, et mélanger doucement.

src :speedrecette.com

 

src ^photo:mitsu.canalblog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article