Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Succès de foule pour les dix ans de la Zinneke Parade.

http://i65.servimg.com/u/f65/12/85/17/35/dsc_0010.jpgPlusieurs milliers de personnes ont défilé ce samedi dans les rues du centre de Bruxelles pour la Zinneke Parade qui fêtait ses dix ans d'existence.

Née dans le cadre de Bruxelles 2000, Ville européenne de la Culture, la Zinneke Parade a rassemblé selon la police de Bruxelles-Ixelles "plusieurs milliers de personnes". Un soleil radieux et des températures estivales ont certainement favorisé le succès de cet événement costumé et gratuit qui se déroule tous les deux ans.http://i65.servimg.com/u/f65/12/85/17/35/dsc_0410.jpg

Une nouveauté pour cette édition 2010: les participants étaient partis avant le départ officiel de quatre lieux différents de la capitale: le Vieux Marché aux Grains, la place d'Espagne, l'Albertine et la place Fontainas.

Ils se sont rejoints vers 15h00 pour un parcours commun en boucle, à travers les rues du centre de la capitale, la Grand-Place et le boulevard Anspach notamment. Les festivités se sont progressivement terminées vers 17h15.

Le thème de cette édition était "A table/Aan tafel! ", dans une allusion à un slogan publicitaire.






src article  actu24

 

src photo beluxphoto.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article