Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

supermax love machine .

http://dreamchimney.com/slvs/SuperMax_2_20081223123823.jpg

 

 

 

 

SUPERMAX est un projet fondé en 1976 à Francfort par le musicien autrichien Kurt HAUENSTEIN (né en 49 à Vienne) en collaboration avec le producteur Peter Hauke.
Hauenstein, compositeur et multi-instrumentiste, s'entoure à l'origine des musiciens Hartmut Pfannmüller (batterie), Jürgen Zöller et Peter Koch (Percussion), Richard Schonherz (claviers) et des chanteuses Cynthia Arrich et Taples Reynolds. Mais la formation changera souvent de composition.
Ils sortent en 77 les albums "Don' Stop The Music" et "World Of Today" (album d'or) avec l'énorme hit international "Love Machine".
Après ce succès, le groupe part en tournée à travers l'Europe et sort en 78 son 3e album "Fly With Me" avec le hit "It ain't easy" et la participation de Precious WILSON (ex-Eruption) au chant.
Hauenstein quitte l'Allemagne et voyage avec sa formation à travers le monde (Caraïbes, Afrique du Sud, pays de l'Est … ). En 83, il est le premier blanc invité en Jamaïque au célèbre Reggae Sunsplash Festival.
Il a aussi créé d'autres projets, possède son propre studio et produit d'autres artistes.

En 30 ans de carrière, il a sorti une quinzaine d'albums. Le dernier "Terminal 2002" est sorti en 2001.

[Merci à jihemji]

 

src bide et musique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça non plus ça ne me dit rien, je ne devais pas écouter les mm morceaux que toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ah pourtant celui la il aura eu son ptit succes quand meme , enfin tout depends aussi des regions on passais pas partout les meme tubes en boite ça prenait ou ça prenait pas , mais je suis la<br /> pour te les faire connaitre , apres on aime ou on aime pas bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />