Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Tous les dimanches a 15 hrs .

Pas un seul dimanche depuis 1987, ou je ne repense a 15 hrs a l'ideal, au krypton , non jamais je pourrais oublier toutes ces belles annees , j'essayerai de publier des photos , je pense aussi a tous les samedis soir mais l'apres midi du dimanche ma toujours marqué le plus !!! encore un beau son le son de l'ideal !!

 

 

 

 

 

448468567_small.jpg

 

 

 

434037405_small.jpg
434003795_small.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> bonjour jean luc a les bon souvenir quand tu nous tiens ce n est que du pur bonheur a nous de les garder bisous domi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui vraiment comme tu le dit si bien "" du pur bonheur """ bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah les souvenirs ils ont du bons quand même !<br /> est ce toi le beau garçon ?<br /> mais c'est quoi le krypton, raconte car moi et surement d'autres on ne connait pas !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci pour le beau garcon , oui c'est moi lol , l'ideal et le krypton c'etais un dancing qui a ouvert dans les annees 60,  1962 si je me rapelle bien et qui ferma ses portes apres un<br /> tragique accident le 24 decembre 1987, j'ai travaillé la des annees c'etais une boite geniale j'en garde que des beaux souvenirs , ceux qui on connus pourront confirmer l'ambiance qu'il y avait<br /> la bas , bisous a toi sylvie et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />