Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un chouya d'amour et de musique

un chouya d'amour et de musique , le blog ou l'on parle de tout , musique des annees 70-80; cuisine, artisant , voyage , maroc bien sur une de mes destination favorite ! enfin des billets de mes humeurs , mes coups de geule, j'espere que chacun de vous prendras du plaisir a me lire et a me visiter , si toute fois dans ce blog vous trouviez une photo a vous et que vous voulez que je l'enleve , il suffit simplement de me laisser un petit mot et rectification sera faite des que possible.

Trucs et astuces.

Mauvaises odeurs dans le réfrigérateur

Pour lutter contre les mauvaises odeurs dans votre réfrigérateur (poisson, charcuterie…), il vous suffit de mettre un peu de lait dans un verre et de le laisser dans la partie haute de votre réfrigérateur. Le lait absorbe les odeurs. N'oubliez pas de changer régulièrement le lait !


Du blanc qui reste blanc lontemps
 
pour que votre blanc le reste longtemps, rajouter tout simplement du bicarbonate de soude dans votre compartiment lessive ou directement dans votre tambour!
on le trouve dans les supermarchés ( rayon sel) 1 € environ et très éfficace! et en bonus il sert aussi en anti calcaire


Arrêter un saignement
Pour arrêter un saignement, mettre du poivre. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ça ne pique pas, et l'effet est immediat.


MYRTILLE CONTRE LA DIARRHÉE
Les myrtilles contiennent un antibiotique naturel très efficace contre la diarrhée. On peut les utiliser fraîches ou congelées, en confiture ou stérilisées, dans les proportions que l’on désire ; elles ne feront jamais de mal.
Note de la rédaction : souvent provoquées par des intoxications alimentaires, les diarrhées peuvent être soignées efficacement par des remèdes naturels. Les diarrhées très liquides et tenaces peuvent, notamment chez les jeunes enfants, avoir des conséquences graves (déshydratation). Dans ce cas, le recours au médecin est indispensable.





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> moi j'ai recommencée une deuxième vie en changeant seulement à 200 km, lol, en plus c'est vrai, dès fois il suffit d'un petit déclic pour tout remettre en question, je te souhaite de réussir gros<br /> bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ton encouragement merci vraiment a toi ed<br /> je te tiens au courant de tout facon quoi qu'il arrive le blog restera en vie lol , bisous a toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci de tous tes trucs souvent on cherche compliqué et on a tout sous la main ou presque et ton voyage au maroc c'était super ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tout etais super ed , seul le retour et la tristesse de revenir a un endroit ou je ne me plais plus vraiment , le reve , partir un jour pour de bon , mais a premiere vue il y a pas mal de papiers a<br /> regler !!! sa bne sera pas chose facile mais sa vaut le coup de tenter une nouvelle vie , bisous a toi et merci a tout ceux qui aurais des tuyaux de me le dire ici<br /> a bientot ed ,bisous<br /> <br /> <br />